Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elise et moi
6 avril 2013

Je viens d'avoir un gecko léopard qui a 8 mois,

Je viens d'avoir un gecko léopard qui a 8 mois, c'est une femelle et elle s'appelle Elise.

J'ai acheté un terrarium tout équipé pour la mettre dedans.

Je la nourris avec des grillons et des vers de farine que j'achète en jardinerie.

 

086

 

Voici son terrarium avec dedans: un distributeur de grillons, un distributeur d'eau, une cabane et un pot à vers de farine et au fond des copeaux de bois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey, cv?<br /> <br /> C'est juste pour t'informer que ton terrarium est trop petit, il lui faudrait au moins un de 45x45x45 ! Si tu as besoin de renseignements n'hésitez pas à me contacter.
Elise et moi
  • Bienvenue sur mon premier blog qui parlera de mon gecko léopard, de la pêche, de la nature et des animaux, de ma vie à l'école, du sport et surtout du volley, de ma famille; bref vous saurez tout sur la vie quotidienne d'un enfant de dix ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité